Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

> Tout dépend de la qualité de son écriture...

je m abstiendrai de commentaires -)

> Remarque que tu as évité le "c'est pour hier" :)

dans le cas présent c'est presque pareil -)

> (et tu peux rappeler au passage à qui de droit que les SSII ont quand même
> fini par avouer il-y-a peu de temps que +60% des projets nécessitaient
> des retours chez le client, quand ce n'était pas une refonte partielle...)

> Il-y-a peu de chance: j'ai un peu creusé les docs mais rien de probant de
> ce côté; Essaye tout de même!

Honeywell a clos la piste en avouant que seul Windows est supporté ,
pour des raisons de contrat d'exclusivité /accès support....
Du fumeux a souhait mais je m'y attendais

Merci encore

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J