Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Bonjour,
je tenais à vous remercier de votre patience et de vos conseils ,
c'est un débarquage dans ce monde un peu spécifique ....
Effectivement en résumant:
- je concède que reprendre l'architecture applicative est ce qu'il y a
de plus simple mais :
- les délais sont courts (10j pour avoir des résultats probants) sur
une application ayant consommé plus de 1000j/h ,alors je suis en train
d'alléger ce que je peux mais bon..

- ne rien savoir de ce qui se passe sur l'appli ne m'aide pas vraiment
et c'est en cela qu'installer un Linux m'aiderait , en plus je n'aurai
plus certaines sérieuses
limitations dûes à l'OS

- en suivant vos conseils,je vais tenter de me rapprocher de HHP mais ...

Encore merci à tous

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/