[HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Bonjour à tous,
je suis très borderline mais je compte sur votre indulgence...
Je m'occupe actuellement d'une application en Java tournant sous
Windows Mobile 6.1 (tournant très mal et sans savoir pourquoi)
Je voulais savoir si l'équipement en question avait des chances de
tourner sur une distribution genre Debian (ou Debian like comme
Maemo/android ou autre)

D'un point de vue matos:
- ARM
-256Mo RAM
- disque 1Go
- modèle Honeywell Dolphin 9900

il doit y avoir support pour les fonctionnalités avancées avec
GPS/lecteur code barres etc....

Par avance merci
Jerome

--