Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Re,

On Thu, Sep 16, 2010 at 03:22:57PM +0200, jerome moliere wrote:

> Ils sont aussi tordus que cela ? reflexion naive de beotien -)

Je ne sais pas si c'est par torsion ou pas, mais parfois le fait est
que...

J'ai un NAS à base de XScale qui a un connecteur série sur la CM, mais
pas raccordé en façade ; faut ouvrir.

Maintenant, en voyant l'image de ton bitonio, ça a l'air d'être encore
un peu plus de niche qu'un "bête" NAS, si j'ose dire...

Faudrait vraiment demander sur la liste ARM : on est parfois surpris.

Hih,

--

JFS.