Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

On Thu, 16 Sep 2010 15:25:54 +0200, jerome moliere
<jerome.moliere@gmail.com> wrote:

Tout dépend de s'il existe un accès au boot loader par l'I/F Ethernet et
des possibilités de ce boot loader: s'il est fait pour accepter un autre OS
il existe une procédure de chargement/lancement, MAIS

* encore faut-il qu'il soit prévu pour ça (la quasi-totalité de ce type
  d'engins ne le sont pas, et donc la solution ne peut venir que d'un team
  de hackers avec la part de lacunes due à la non-communication des
  specs par le fabricant),

* s'il est prévu pour, il ne peut en Gal prendre qu'une image bien
  spécifique et payante.

La question est à poser au fabricant...

Mais dans la plupart des cas comme le tien la meilleure solution consiste
à tout reprendre à zéro, surtout si c'est mal écrit.

--
Hear about...
	the guy who had his vasectomy done by Sears?