Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

> "tournant très mal", c'est très imprécis. Si l'application
> est pourrie, c'est pas changer d'OS qui va l'améliorer.

l'appli est pourrie c'est une certitude mais quand l'OS ne te permet
pas de voir pourquoi les problemes arrivent, qu'il n'est pas documenté
et que tu ne le connais pas
cela n'aide pas à intervenir dessus ..donc si changer d'OS va me
permettre d'améliorer l'application
je ne parle même des limitations en taille des processus sous Windows
Mobile (32Mo)

> Debian fonctionne très bien sur ARM. Java, je pense que ça
> doit marcher, mais à vérifier.

> Ce sont des pilotes de "haut niveau" (au dessus de ports
> séries ou d'USB, j'imagine), ça de ne devrait pas poser de
> problème.

ah ok merci de l'information...
je vais regarder une debian ARM mais j'ai une question bete ...comme
cela s'installe?
point de CD bien sur et je ne vois pas de port USB ??? ca ne sent pas bon ...

enfin je verrai bien comment gérer cela ...

Merci de vos retours