Re: [HS] Mini-cluster pour calcul intensif

> bon je vais voir s'il n'est pas possible d'obtenir d'autres offres. En
> regardant sur le site d'IBM il n'y pas vraiment d'autres choix que ce
> chassis là...

L'IBM System x3850 X5 est tout frais, et en Xeon  7500.

> donc ce que l'on m'avait dit sont encore valable pour les CPU de la
> série 7400...merde alors. as tu des liens de préférence en anglais pour
> que je puisse montrer ça à mon chef.

L'article de bit-tech, en lien dans mon précédent mail, compare assez
bien l'ancienne architecture et la nouvelle (pages 2-3).

Il y a également ceci, par exemple :
http://anandtech.com/show/3648/xeon-7500-dell-r810/1

> vi. mais j'ai pas encore trouvé de rack avec 4 sockets les supportant.

Dell R910, IBM System X3850 X5, par exemple.

Bon WE