Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique [résolu]

Bonjour,

Le mode graphique est revenu après un dur labeur :
tant mieux.

J'ai eu un cas un peu identique :
Sous Debian Lenny 64 bits, le mode graphique était devenu impossible,
en changeant simplement de moniteur (de 15 pouces à 17 pouces).

J'ai tenté de modifier le fichier "xorg.conf", sans succès.

La carte graphique est une ATI.
J'ai relancé le driver téléchargé sur le site de ATI, en vain.

En utilisant une version ancienne du driver ATI que j'avais conservé,
le serveur X a redémarré.