Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Tue, 28 Dec 2010 20:21:34 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Là je commence à désespérer un peu quand même... cinquième compilation et
> toujours le même kernel panic. Je ne sais plus quoi faire. Quel module ou
> quel pilote chargé. C'est étrange. Normalement, si je reprends la même
> config de base je ne devrais pas avoir ce souci :
>
> cp /boot/config-`uname-r` /usr/src/GNU/Linux/.config
>
> Là, je ne sais plus où chercher...

Heu, il faut ptêt:

1)- Vérifier si c'est le bon kernel qui est renseigné dans le fichier de
    conf du LinuxLoader (en Gal: /vmlinux, pointant vers
    /boot/vmlinuz-2.6.xxxx, ou bien ce path complet),

2)- Une fois le nouveau kernel installé, renseigner le LinuxLoader avant de
    rebooter (V. ci-dessus et pour lilo, le lancer par: lilo -v, histoire
    qu'il sache dans quel secteur aller chercher le kernel,

Avec grub, sèpô (jveux pas savoir, et de tte façon RàF.)

--
Crush!  Kill!  Destroy!