Re: 9box 4 v2 et protection réseau sous debian (et W$)

De (from) (von) <12ukwn@gmail.com> :

> On Tue, 28 Dec 2010 15:23:34 +0400, philippe monroux
> <junkbond07@gmail.comREMOVESPAM> wrote:

> Sans rentrer dans une polémique (quoique...)

quoique...

> Tu dois travailler dans l'administration française pour générer une telle
> efficacité et des idées de génie multipliant la quantité de travail par 3
> (au hasard ministère du budget, celui qui déclare presque 3x moins de
> fonctionnaires qu'en réalité?)

Ahhhhhh là je ne savais pas que l'objet de la liste était la
stigmatisation d'une catégorie par une autre. J'en connais quelques
uns qui savent très bien user de ce ressort.

Adiou

--
Ce dont nous faisons l'expérience est, dans un sens métaphorique, une
inversion de la trajectoire de civilisation : nous évoluons de