Re: kdesudo

Bonsoir,

merci de répondre en dessous et de ne citer que les passages nécessaires.

Luxpopuli Open source a écrit :
> Oui mais kdesu est un lien vers kdesudo ;-)
>
> Ca m'ennuie de ne plus retrouver la solution utilisée sous unstable
> car je préfère nettement devoir entrer le mot de passe root que le
> mot de passe utilisateur.

Extrait de man sudoers :

« SUDOERS OPTIONS
       [...]
 rootpw          If set, sudo will prompt for the root password instead
                 of the password of the invoking user.  This flag is off
                 by default. »

Je te laisse modifier ton fichier de config en conséquence (en utilisant
visudo).

> Pascal

Bonne soirée,
Ken-Patrick