Re: Horloge parlante

Le 28/12/10, Raphaël POITEVIN<raphael.poitevin@gmail.com> a écrit :

> J'avais essayé il y a quelques jours "grandfatherclock", mais cela n'a
> pas marché, il faut que je trouve le moyen de le faire communiquer
> avec alsa et non avec oss. Le packet oss-compat n'a pas résolu mon
> souci.

Ca y est, ça communique avec alsa. Il suffit juste de déclarer default
dans la ligne qui précise le output device et mettre -t alsa dans la
commande qui appelle sox.

Bon, aucun intérêt au premier abord pour le sujet de départ, mais
peut-être y aurait-il moyen en jouant avec les fichiers wav de faire
ce qu'on veut.

Raphaël