Re: Besoin de conseils pour nouvelle machine

On Tue, Dec 28, 2010 at 12:39:49PM +0100, Christophe Terpreau wrote:
> DD - Western Digital Caviar Green 500go 32mo (peut-etre 2 hd)

J'ai un WD EARS, qui est peut-être équivalent au Caviar
(j'en saurien) qui marche bien à condition d'aligner les
partitions sur des secteurs de 4k, ce que cfdisk de fait pas
par défaut:
http://www.linuxconfig.org/linux-wd-ears-advanced-format

Sinon ça marche bien (certains diront que c'est trop lent,
faut voir le détail de l'usage -- il est probablement plus
efficace d'avoir plus de RAM qu'un disque plus rapide.)

Y.