Re: Besoin de conseils pour nouvelle machine

On Tue, 28 Dec 2010 12:39:49 +0100
Christophe Terpreau <tof@bibouille.info> wrote:

> Hello, je souhaite me monter une nouvelle machine assez puissante pour
> utiliser des vm vmware mais surtout je ne veux pas avoir de problemes
> d'installation/compatibilite de debian dessus donc que me
> conseillez-vous comme hardware, j'etais partis sur ça:
>
> Proc: AMD Phenom II X4 945 (3000 Mhz - sAM3)
> CM:GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1)

Une recherche google pour debian GA-890GPA-UD3H semble donner des
résultats satisfaisants et notamment
http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=7817.0

Mais je n'en sais pas plus. A ta place, je ne m'inquiéterais pas (mais
je prendrais quand même des barettes RAM de marque).

Bonne année!

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***