Re: Choix d'un webmail

On Wed, 15 Dec 2010 19:42:37 +0100
mickael <debian@robertain.com> wrote:

> Perso j'utilise également roundcube comme webmail après avoir utilisé
> squirrelmail.

	Pareil. J'ai adopté roundcube il y a environ 1 an après de longues
années de bons et loyaux services de squirrelmail

> Par contre ouvrir un dossier de plus de 10000 courriers je ne pourrais
> te répondre à ce sujet.

	Peut-être pas 10 000 mais j'ai quelques dossiers assez important.
Au début je me rappelle avoir remarqué que les dossiers n'affichaient qu'une
partie des messages les plus récents.
Ajusté notamment avec le parametre $rcmail_config['pagesize']

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

Abattre un européen c'est faire d'une pierre deux coups,
supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé.
Reste un homme mort et un homme libre.
  Sartre.