Choix d'un webmail

Bonsoir à tous

A mon domicile, j'ai une toute chtite linuxette (p3 500) avec postfix + imapCourier.
Pour pouvoir la consulter depuis le boulot, elle est affublée d'un httpd + squirrelmail.
Tout irait bien dans le meilleur des mondes, si squirrelmail n'avait pas 2 choses qui me contrarient.
* Il n'arrive pas à ouvrir un dossier contenant + de 10000 courriels.
* La rédaction en html n'est pas assez enrichie à mon gout.

Quelqu'un aurait-il un autre webmail à me proposer, qui s'adapte à la partie des services de courriel, ET qui me satisferait un peu plus.
Bien sûr, cet outil doit être présent dans le dépot Debian stable.

Merci d'avance.