Re: Vlc: écrasement horizontale

fred a écrit :

|      Certains messages conseillaient de recompiler soi-meme vlc. C'est peut
|      etre une piste `a suivre.
|
|    Compiler VLC c'est pas une mince affaire... des soucis avec quelle version
|    ?

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je fais quelque précision. En fait, j'ai une Débian Testing 64B.
J'ai déja essayé de modifier les options de proportion dans le menu de VLC.
Je voulais utiliser vlc pour faire un peu de streaming sur mon petit réseau.

Donc, sans VLC ça parait un peu difficile.

--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise
record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.