Re: Choix d'un webmail

On 12/15/2010 07:25 PM, mayer.debianfr@free.fr wrote:
Bonsoir Daniel

> Perso j'utilise roundcube après avoir été longtemps adepte de Horde/Imp.

Ca a l'air sympa. J'espère que ça va tourner "confortablement" sur ma petite machine.
Salut ,

Perso j'utilise également roundcube comme webmail après avoir utilisé squirrelmail. Roundcube a tourné pendant un bon bout de temps sur mon AMD-K7 avec 600MHZ et 384Mo de ram sans problème avant que je le migre.
Par contre ouvrir un dossier de plus de 10000 courriers je ne pourrais te répondre à ce sujet.

Cdt ,
Mickael