Re: Comment faire pour savoir ce qui rame sur une machine

>tv.debian@googlemail.com wrote:

> Pas normal du tout, dans un premier temps tu peux tuer "kerneloops",

A mon avis, il y a un rapport en cours, qui merde. Ça m'est arrivé aussi.
C'est quoi ton noyau (uname -a)?
Arrête kerneloops avec "/etc/init.d/kerneloops stop" puis relance le pour
voir.

> ensuite il faut trouver pourquoi il se lance à chaque démarrage

C'est normal. Il est lancé par défaut depuis un bout de temps déjà.
Tu peux t'en passer, c'est surtout de l'aide pour les développeurs noyaux.
Désactive le dans /etc/rc2.d

xxx