Re: [HS] client ejabberd w$

On Sun, 12 Dec 2010 18:17:11 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Personellement, j'aime bien Psi, qui a l'avantage qu'on peut
> lui configurer plein de raccourcis clavier. Il ne se
> connecte qu'en XMPP, il faut donc un support du serveur pour
> aller se connecter ensuite sur MSN (avec pymsnt par
> exemple).

Merci pour celui-ci que je ne connaissais pas: c'est le seul que j'ai
réussi à faire fonctionner correctement s/s lenny (en dehors des pgms
en curses) en SSL et avec transfert de fichier.

> Le plus simple est bien sûr d'encourager ses contacts à
> passer sous Jabber ;)

Wai, ben autant apprendre à un boeuf à faire des claquettes, si tu vois ce
que je veux dire...
Pour eux, je pense que ça sera pidgin, englobant également leur compte msn,
comme ça personne ne pourra dire qu'il ne savait pas qu'il-y-avait une
conférence du groupe ou qu'il n'avait pas vu les autres se connecter ^_^

--
BOFH excuse #150:
Arcserve crashed the server again.