Re: imap en ligne perdu, imap hors ligne intact

Vincent Tondellier wrote:

> Supprimer le compte en ligne (après sauvegarde, bien sur ...) et le
> récréer, puis configurer un deuxième compte imap normal dans kmail, et
> faire un glisser / déposer pour copier tout.

Merci pour la réponse!
Et si je crée simplement un dossier dans kmail, que je déplace ce qui
m'intéresse tout dedans, il devrait se recopier en ligne non?
Auquel cas, est ce que les emails communs de la boite de réception et de ce
nouveau dossier seront recopiés depuis kmail vers le serveur ou bien est-ce
que la copie se fera uniquement depuis la boite de réception en ligne vers
le nouveau dossier en ligne, ou autrement dit depuis un dossier du serveur
vers un autre dossier du serveur - c'est pas facile à expliquer!

xavier