imap en ligne perdu, imap hors ligne intact

Bonjour

J'ai un problème avec un compte imap:
Après des manipulations en ligne hasardeuses, le contenu du dossier
principal est tout modifié (supressions, ajouts, doublons, etc.). Par contre
le contenu "hors-ligne", dans kmail (kde 3.5.10) est intact.
Je sais qu'on peut retrouver le contenu depuis le hors-ligne, et que c'est
très facile, je l'ai déjà fait, mais là, vu les dégats que je viens de
faire, j'ai un gros doute...
Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre (pas besoin de détailler)?

Merci!

xavier