Re: Gnome et le vol de fenêtre

On Tue, Nov 23, 2010 at 06:21:48PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> De ce côté là, XFCE semble mieux équipé (on peut limiter les fenêtres qui
> demandent de l'attention à juste leur clignotement dans la taskbar); quand
> au popup d'IM, en Gal on a ce même réglage dans le pgm.

ION limite les popups au cadre de la fenêtre qui en est à
l'origine, et fait clignoter l'onglet -- ça marche bien.
J'imagine que les petits nouveaux dans la même famille font
de même.

Oui oui, on peut régler les programme d'IM, c'est juste un
autre exemple de pourquoi c'est une mauvaise idée d'avoir
des popups.

Y.