Re: Gnome et le vol de fenêtre

Le lundi 22 novembre 2010 à 15:22 +0100, Alain Rpnpif a écrit :
> Ancien adepte de KDE, il y était possible d'empêcher le vol de
> fenêtre.
> Excellente fonctionnalité qui consiste à empêcher pour la plupart de
> cas qu'une application prenne le focus principal par dessus
> une application l'ayant déjà sans action volontaire de l'utilisateur.

L'appellation "vol de fenêtre" est amusante, je n'y aurais pas pensé.

Ceci étant c'est vrai que je ne vois plus ça dans les
préférences/fenêtres de squeeze. Enfin à priori ce que tu cherche est
d'obtenir le focus sur un clic, donc avec gconf-editor cherche la clé:
/apps/metacity/general/focus_mode

--
Jérôme - jerome@aranha.fr