Re: Compilation avec une install "netinstall"

Le 16/11/2010 16:50, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaite effectuer la compilation d'un driver.
>
> J'ai fait une installation avec un cd net install.
> Et je ne m'en sors pas.
>
> Il me demande Make, gcc, g++, build-essential, binutils
>
> Chaque fois que je tente des les installer il me réclame  une librairie ou une appli
> qui elles mêmes  m'en demandent  plusieurs autres.
>
> J'ai du en installer une vingtaine et il m'en manque encore .......
>
> J'ai l'impression que les dépendances n'en finissent jamais ! !!
>
> Bref y aurait-il des paquets contenant ce qu'il faut pour faire une
> [...]

est ce que par hasard le driver en question ne serait po intégré dans
une version plus récente du noyau ?

si oui tu installe un noyau plus récent. tu rebootes. tu as le net. tu
installes tout ce que tu veux et ensuite tu reviens au noyau officiel.
J'ai fait ça pour mon eeepc qd j'ai installé lenny dessus (j'ai pris le
noyau de sid).

tu peux aussi prendre un cd d'intall et po une netinstall...ça pourrait
aider, cat tu aurais déjà Make, gcc, g++, build-essential, binutils
dessus ;)

Bye