Re: Compilation avec une install "netinstall"

Le Tue, Nov 16, 2010 at 04:31:17PM +0100, giggzounet écrivait :
> [...]
couic

> est ce que par hasard le driver en question ne serait po intégré dans
> une version plus récente du noyau ?
>
> si oui tu installe un noyau plus récent. tu rebootes. tu as le net. tu
> installes tout ce que tu veux et ensuite tu reviens au noyau officiel.
> J'ai fait ça pour mon eeepc qd j'ai installé lenny dessus (j'ai pris le
> noyau de sid).

J'ai refais une install avec un DVD d'install.

J'ai pris un 2.6.37 sur kernel.org mais il faut le compiler .....

Et j'ai toujours à la compilation le message d'erreur : /sbin/sh: gccnot
found

Un locate me donne /usr/bin/gcc et /usr/lib/gcc

J'ai donc fait un cp /usr/bin/gcc /sbin

mais la réponse est la même /sbin/sh! gcc not found

dpkg -l me donne pourtant : gcc 4:4.4.5-1

Une idée ?

Frédéric

F1sxo