Re: Compilation avec une install "netinstall"

Le 16/11/2010 16:50, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaite effectuer la compilation d'un driver.
>
> J'ai fait une installation avec un cd net install.
> Et je ne m'en sors pas.
>
> Il me demande Make, gcc, g++, build-essential, binutils
>
> Chaque fois que je tente des les installer il me réclame  une librairie ou une appli
> qui elles mêmes  m'en demandent  plusieurs autres.
>
> J'ai du en installer une vingtaine et il m'en manque encore .......
>
> J'ai l'impression que les dépendances n'en finissent jamais ! !!
>
> Bref y aurait-il des paquets contenant ce qu'il faut pour faire une
> [...]

Bonjour,

Non, car les dépendances sont intimement liés au paquet à compiler.

Un outils pratique pour facilement trouver les paquets dépendants est
apt-file. En règle général, le fichier configure donne le nom du fichier
manquant, il suffit de chercher ce fichier avec apt-file et on obtient
le nom du paquet à installer contenant le fichier nécessaire.