Compilation avec une install "netinstall"

Bonjour,

Je souhaite effectuer la compilation d'un driver.

J'ai fait une installation avec un cd net install.
Et je ne m'en sors pas.

Il me demande Make, gcc, g++, build-essential, binutils

Chaque fois que je tente des les installer il me réclame  une librairie ou une appli
qui elles mêmes  m'en demandent  plusieurs autres.

J'ai du en installer une vingtaine et il m'en manque encore .......

J'ai l'impression que les dépendances n'en finissent jamais ! !!

Bref y aurait-il des paquets contenant ce qu'il faut pour faire une
compilation en intégrant les dépendances .......

Sans carte réseau, c'est un peu la galère pour transférer fichier par
fichier .....

Une idée ? ?

Frédéric
F1sxo