Re: partition racine à 100%

Merci à vous tous,

Le problème était lié à un répertoire de montage (d'un 2eme disque) qui contenait inopportunément du contenu caché par le disque monté sur ce point de montage partition.

Me voilà donc revenu avec une partition root à 11%, ce qui est beaucoup plus "normal".

Encore merci de votre aide,

Cordialement,

Pascal

Le 8 novembre 2010 14:31, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :
On Mon, 8 Nov 2010 14:09:38 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Personellement, mon outil préféré pour résoudre ce genre de
> problème est xdiskusage: vue globale de où ton espace disque
> est passé. Si ton disque s'est subitement remplis, c'est
> probablement un processus qui s'est mis à logguer comme un
> goret, mais ça n'est pas toujours le cas.

filelight est pômal nan plus (mais un peu lent)

--
You will be dead within a year.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists