Re: partition racine à 100%

Le lundi 08 novembre 2010 à 14:31 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> filelight est pômal nan plus (mais un peu lent)

sinon il y a aussi gnome-volume-manager installé avec gnome par défaut
Applications->Outils système->Analyseur d'utilisation des diques

Mais tout ces programmes ne font que reformatter la sortie de la commande du.
Ces outils donneront, comme du, une utilsation de 2.5Go alors que la partition
de 10Go semble utilisée à 100% comme le dit df.

Julien