Re: partition racine à 100%

Le 08/11/2010 13:07, Luxpopuli Open source a écrit :
Bonjour David,

La sortie de ta commande utilisée ainsi:

lsof +L1 >test.txt

renvoie une liste de 119 fichiers ayant été supprimés. Mais aucun de
taille inconsidérée en moyenne ils font quelques kilos).

Par ailleurs, depuis que j'ai cette info sur 100% de remplissage de ma
partition root j'ai redémarré mon PC mais cela n'a aucun effet.

Fait un fsck pour que les totaux dans les superblocs soient recalculés.

sudo touch /forcefsck
sudo reboot

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |