Re: Transférer une install existante sur du RAID 1

On Mon, Oct 18, 2010 at 09:46:12AM +0200, tv.debian@googlemail.com wrote :
> [...]
[...]
> Salut,
>
> Tu ne dis pas quelle version de Debian est concernée, ça peut changer
> beaucoup de choses (support ext4, type de métadonnées raid).

OK, en effet. Il s'agit d'une Debian Squeeze. Le noyau qui tourne est
(actuellement) un 2.6.29-rt7 (et aussi un noyau packagé Debian de base,
mais ça n'est pas lui qui est supposé tourner à terme). Je ferai sans
doute une mise à jour vers plus récent au passage.

Merci pour vos réponses à tous. Je vais checker tout cela (la sauvegarde
a pris plus de temps que prévu).

--
Aurélien