Re: Re : dois-je rebooter après une mise à jour mineure du noyau ?

On 07:36 Thu 30 Sep     , gnafou wrote:
> A la suite des réponses d'hier ...  serait-il opportun de déposer un
> 'enhancement request' ( ? )  auprès de debian   afin qu'une petite phrase du
> genre ' you (will) need to reboot after the update'  soit écrite après les
> apt-get update/upgrade où les noyaux / modules sont touchés ?
>

> Personnellement, à force de ne pas voir ce genre de message, j en étais venu à
> me dire ' ils sont trop forts debian, il n'ya même plus besoin de rebooter ' :-)

Je n'ai pas regardé les détails mais après update/upgrade du noyau, j'ai un
message quand je me log en ssh qui me dit maintenant que ma machine doit être
rebooté. C'est peut-etre seulement effectif depuis squeeze.

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>
GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/