Re: dois-je rebooter après une mise à jour mineure du noyau ?

On 15:47 Wed 29 Sep     , Erwan David wrote:

> Personnellement je reboote après une mise à jour du noyau. Mais est-ce
> toujours nécessaire ?

Le mieu est de voir le changelog d'une version à l'autre.

Si des fonctionnalités vous semblent nécessaires, le reboot est nécessaire.
Sinon cela veut dire que tant qu'il n'y a pas reboot, le système utilise le code
du noyau sur lequel vous avez booté.

Dans le cas 2.6.26+17+lenny1 -> 2.6.26-25lenny1, on voit qu'il y a une
différence de 8 versions qui sont des modifs de Debian. On peut s'attendre a des
security fix du fait de la présence +lenny1.

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>
GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/