Re: dois-je rebooter après une mise à jour mineure du noyau ?

On 17:08 Wed 29 Sep     , Pascal Hambourg wrote:
> Salut,

> Je me posais justement la question : cela peut-il vraiment arriver sans
> changement de la version du noyau ni des options de configuration comme
> c'est normalement le cas des noyaux Debian ?

On peut tagger un paquet pour que les MAJ ne soient pas active. Mais on doit
pouvoir s'en sortir a coup de pinning. Je ne sais pas la config qui est en place
sur cette machine. Mais avoir squeeze et un 2.6.26 avec udev, ca doit pas trop
le faire. Je vais supposé une faute de frappe s/squeeze/lenny de l'auteur du
mail ;)

--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>
GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/