Re: Script init.d et update-rc.d au comportement inattendu

Le mardi 28 septembre 2010 à 00:30:00, Gilles Mocellin a écrit :
> Le lundi 27 septembre, Eddy F. écrivit :
[...]
> Là, je pense que ce n'est pas bon.
> J'interprete ce que tu a mis comme :
> Lancer mon script quand les systèmes de fichiers locaux sont démontés,
> syslog arreté et time arreté.
> Impossible de logguer dans syslog si ton script requère l'arrêt de
> celui-ci.

Je croyais comme toi aussi mais
http://wiki.debian.org/LSBInitScripts
semble indiquer que  l'on liste ici les services qui sont nécessaires pour
la partie "Stop" du script et qui ne seront donc arrêtés qu'après
l'exécution du script.

Je pense que je ne me trompe pas car effectivement mon lien perso à l'arrêt
est devenu K01perso dans rc0.d et est bien placé avant K04rsyslog et
K09umountfs (par exemple).

Non, ma question portait plutôt sur le fait de n'avoir rien oublié dans
cette liste de services. Mais il semble que non. Depuis, j'ai vu les entrées
dans /var/log/messages et l'archive tar est bien créée.

Problème résolu. Une dernière fois : merci.

--
Eddy