Script init.d et update-rc.d au comportement inattendu

Bonjour,

Comme je suis nouveau sur cette liste, je me présente brièvement.
J'ai commencé à utiliser Debian en 2004 avec Sarge (en testing puis en
stable) puis je l'ai un peu quitté pour d'autres distributions.
Je viens d'installer squeeze et je poste ce message car je ne parviens pas à
comprendre le comportement inattendu (du moins par moi) de update-rc.d.

Bon, l'idée est de lancer deux scripts perso : un au démarrage qui envoie
des mails dans certains cas, l'autre au shutdown qui crée une archive
tar.bz2 de certains fichiers.

J'ai créé un script /etc/init.d/perso (voir ci-dessous) et utilisé
	update-rc.d perso start 99 2 . stop 10 0 .

Les liens sont bien créés dans rc0.d et dans rc2.d mais au lieu d'être
préfixés par S99 et K10, j'ai obtenu S01 et K01. Pourquoi ? Bon, cela semble
fonctionner quand même mais j'aimerais pouvoir mieux contrôler l'ordre des
scripts.

Voici le script /etc/init.d/perso :
===========
#! /bin/bash
### BEGIN INIT INFO
# Default-Start:     2
# Default-Stop:      0
# Short-Description: Scripts personnels
#                    démarrage ou à l'arrêt de la machine.
### END INIT INFO

case "$1" in
	start)
	  /home/eddy/documents/programmes/moncron/avert_mail
	  ;;
	stop)
	  /home/eddy/bin/mini_sauvegarde
	  ;;
esac

exit 0
=========

Bon, je me doute que mon script n'est peut-être pas très canonique ; peut-
être est-ce en partie la cause du problème ?

Pour la petite histoire, lors d'un essai précédent, je n'avais pas mis de
Default-Start et Default-Stop dans le script et update-rc.d créait les liens
ailleurs que dans rc0.d et rc2.d. On dirait que les paramètres passés à
update-rc.d sont ignorés.

Faut-il ajouter quelque chose à mon script ? J'aimerais néanmoins ne pas le
compliquer trop. Il n'a que des prétentions locales après tout.

Merci pour tout conseil.

PS
Je suis quand même étonné du nombre de scripts qui commencent par S01 et
K01. N'y aurait-il pas un bug quelque part ?

--
Eddy F.