Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

Le 24/08/2010 19:29, Yves Rutschle a écrit :

> Si je me souviens bien, RM est sensé être un format de
> streaming, ça ne marche pas de simplement concaténer les
> fichiers?
>
> cat foo.rm >> bar.rm

ben vi c'est ce qu'on m'a dit sur le net et apparemment ça marchait avec
d'anciennes versions de tecplot. mais là ça ne marche plus. les vidéos
après le premier fragment ont des problèmes de couleurs.

> Il me semble que ceci marche avec les AVI, sauf qu'on ne
> peut plus 'seek' dans le fichier (il faut régénerer un

> C'est trop simple.
>
> C'est aussi probablement la meilleure solution à long terme:
> un jour, tu vas avoir besoin de faire des backups de tes
> fichiers, et avoir 20000 fichiers de 700Mo sera largement
> plus facile à gérer que 1 fichier de 14Go.

me fichiers de données font 700Mo. et je ne veux pas les concaténer (de
tte façon concaténer ça ne marcherait plus). à partir de ces fichiers je
génère des vidéos. et les vidéos ont une taille très très raisonnable.