Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

Le 24/08/2010 17:39, Jérôme a écrit :

> Si c'est juste un problème de support ou de taille de fichier, je
> suggère de la découper sauvagement (sous win il me semble qu'il y a des
> soft) et de la reconstituer avec cat.

je me suis mal exprimé:

j'ai des données de grande taille. chaque fichier fait 700Mo. chaque
jour j'ai 5 fichiers de plus. en ce moment j'ai 171 Fichiers de 700Mo.
ces fichiers me servent à faire une vidéo avec tecplot et une macro
spécialement conçue. le pb c'est que c'est long. et plus j'ai de
fichiers plus ça prend du temps. évidemment je refais tout depuis le
début à chaque vidéo et c'est débile. je cherche donc à faire des videos
petit à petit et à les mettre à la suite les unes des autres. comme ça
je ne pers moins de temps ;)

merci