Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

On Tue, Aug 24, 2010 at 07:12:48PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]

Si je me souviens bien, RM est sensé être un format de
streaming, ça ne marche pas de simplement concaténer les
fichiers?

cat foo.rm >> bar.rm

Il me semble que ceci marche avec les AVI, sauf qu'on ne
peut plus 'seek' dans le fichier (il faut régénerer un

> Et tu ne peux pas lire tes fichiers unitaires à la file, comme avec xine?
> (xine f1.avi f2.mpg f4.flv f4.avi)

C'est trop simple.

C'est aussi probablement la meilleure solution à long terme:
un jour, tu vas avoir besoin de faire des backups de tes
fichiers, et avoir 20000 fichiers de 700Mo sera largement
plus facile à gérer que 1 fichier de 14Go.

Y.