Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

Le mardi 24 août 2010 à 14:52 +0200, giggzounet a écrit :
> j'ai un problème avec ma debian: je crée pour le boulot une video sous
> format rm à l'aide du logiciel tecplot. malheureusment je dois faire
> la
> manipulation en plusieurs fois car mes données sont trop volumineuses.
> Je me suis donc dit je fais 2 videos plus courtes et je les concatene.
> Mais je ne sais pas comment concatener 2 videos rm sous linux...

Si c'est juste un problème de support ou de taille de fichier, je
suggère de la découper sauvagement (sous win il me semble qu'il y a des
soft) et de la reconstituer avec cat.

Alternative plus longue : La zipper en multivolume et la dé-ziper sous
l'autre ordi.

Après l'inconvénient de RM c'est le côté propriétaire qui limite les
solutions...

--
Jérôme Dautzenberg