Re: iceweasel, chromium, firefox 4

Le vendredi 20 août 2010 à 22:27 +0200, Courrier Debian a écrit :
> Oui je pensais pour un pb flash mais comme je le dit dans mon message
> lorsque
> j'ai installé firefox 4 Beta 64 bits je n'ai plus eu aucun pb flash ou
> autre.

Pour la bonne raison que flash tourne dans une sandbox, donc pour
reprendre ce qu'on t'a déjà expliqué 2 fois, c'est Flash qui plante ce
qui n'a strictement rien à voir avec la stabilité de Iceweasel.

Pour reprendre l'annonce de Mozilla, comme Flash est isolé dans une
boite à sable, même si Flash plante, firefox4 continue à tourner
normalement.

Ce n'est pas pour ce cas une "amélioration de la fiabilité" mais un
moyen "brutal" pour empêcher des logiciels tierces partie, même codés
avec les pieds, de nuire à la fiabilité.

Voilà, je ne sais pas être plus clair.

amicalement
--
Jérôme