Mutt et locales

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter quelques crochets à mutt afin de localiser
certaines parties en fonction de mon interlocuteur. Pour tester, j'ai
par exemple saisi les lignes suivantes dans mon fichier de
configuration :

# Defaults for send-hooks
send-hook . '\
  set locale = "C" ;\
  set attribution = "On %d, %n wrote:\n" ;\
'

# French messages
send-hook .+@.+\.fr$ '\
  set locale = "fr_FR" ;\
  set attribution = "Le %{%A %d %B}, %n écrivit :\n" ;\
'

J'observe bien l'attribution attendue quand je réponds à un mail
venant de orange.fr, mais la locale ne semble pas prise en compte :

Le Wednesday 11 August, XXXXX écrivit :

J'ai du mal à trouver de l'aide sur le sujet. Lorsque j'observe le
résultat de mutt -v, je vois "-LOCALES_HACK" sans être sûr toutefois
que ça ait quelque chose à avoir avec ce qui m'occupe. Est-ce qu'il y
a des chances que la version compilée par debian pose un problème à ce
sujet, ou bien est-ce que j'ai fait une grosse boulette dans ma
configuration ?

D'avance merci,
--
David