Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

Le 13/07/2010 11:06, Bernard a écrit :
Frédéric Massot wrote:
[...]

Tant que tu n'envoies pas ce code à ta clé 3G USB, elle reste en mode
stockage le modem 3G n'est pas activé.

Sous Linux, c'est les paquets usb-modeswitch et usb-modeswitch-data
qui sont chargés d'activer le modem 3G des clés 3G USB.
Sur mon laptop Ubuntu Hardy Heron (8.04), pas davantage que sur mon
Debian Lenny, je n'ai les package "usb-modeswitch" et
"usb-modeswitch-data", et je ne les trouve pas avec apt-get install

Exacte, ces paquets n'existent que pour Squeeze et Sid :

http://packages.debian.org/search?keywords=usb-modeswitch&searchon=names&suite=all&section=all

Avant d'utiliser Network-manager et usb-modeswitch, j'utilisai Vodafone Mobile Connect, il y a des paquets Debian et Ubuntu :

https://forge.betavine.net/frs/?group_id=12

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |