Re: fax repondeur sous dedian

Re,

On Mon, Jul 05, 2010 at 10:32:46PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Vi, c'est vrai, mais en dessous de €3000 il me semble que le fax
> fait aussi foi.

Connais pas la législation française, et on n'a rien tel en Belgique,
mais le fax n'est pas près de disparaître pour les raisons de :

- la certitude (technique) de l'envoi : le doc est craché directement
  sur l'appareil destinataire, sans intermédiaire qui induit un risque
  dans la chaîne de transmission ;

- la preuve (technique et juridique) de l'envoi : grâce au rapport de
  transmission.

À y regarder un peu, c'est plus fiable que le recommandé postal.

A+

--

JFS.