Re: clavier usb avec trackball

Le jeudi 15 avril 2010 22:38:14, moi-meme a écrit :

> si le clavier est détecté par lsusb :
>
> recherche classique :
> - xev
> - voir les erreurs systèmes dans /var/log/messages
>
> affectations classiques par les commandes : setkeycodes, xmodmap.
>
> (merci google et man)

J'ai effectivement oublié de dire qu'à la commande  lsusb le clavier
n'apparaissait rien, les erreurs ce sont celles de dmesg.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème, un clavier USB avec
trackball incorporé, le BIOS ne semble pas le reconnaître malgré l'activation
d'USB LEGACY SUPPORT. Si oui comment l'avait t'il résolu?
Philippe