Re: hs: vm w$ virtualbox comme serveur

Bonsoir,
Le 03/04/10, Courrier Debian<phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
> Tout d'abord une info qui peut être utile, je crois savoir que la liste
> Debian
> Allemande est très active,( du moins les développeurs) .
> Si tu posais ton problème à cette liste dans la langue de Goethe ou si tu ne
> la maîtrise pas en Anglais.

OK bonne idée, je maîtrise l'allemand c'est beaucoup dire, même si je
devrais malheureusement ce n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Je préférais d'abord poser la quesoitn en français mais je crois que
ça va être un bon exercice d'expression germanique.

> Pour les réseaux vm il y a de la doc sur le net, par contre c'est
> généralement
> l'inverse qui se produit.

Oui c'est ce que je pense également. Le lien vers le forum n'a pas
l'air de répondre à la question, ou alors je n'ai rien compris. De
plus, ça fait beaucoup référence à l'interface virtualbox, seulement
je ne peux pas l'utiliser, je fais tout par la ligne de commande et je
ne vois pas de commande qui permettrait ce que je cherche.

Merci,

A bientôt,

Raphaël