[reponse HS] Configuration des touches du clavier

Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> à écrit le Thu, 25 Mar
2010 16:49:38 +0100
> [...]   au cours des tests j'ai utllisé la combinaison
> Ctl+Alt+Fn et là j'ai vu l'ouverture d'un nouveau terminal, pour un
> kiosque c'est pas terrible.

dans le /etc/inittab tu peux commenter les entrées tty[1 à 6]
init Q ou reboot suffira pour ne plus avoir accès au console

cela ne résout pas la possibilité de switcher sur autre chose, mais
dans le cadre de ton utilisation, c'est une sécurité supplémentaire
intéressante

--

Cordialement
Grégory BULOT