Re: Configuration des touches du clavier

Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> à écrit le Thu, 25 Mar
2010 16:49:38 +0100
> [...] Question plus
> général sous Debian comment peut t'on redéfinir les actions du
> clavier ?  Y a t'il un programme ? J'ai cherché et je n'ai rien
> trouvé. Je suis sous Debian squeeze + twm. A l'avance merci pour
> toute piste. Philippe

xmodmap ?
j'avais essayé y'a 2-3 ans, mais je n'ai pas prolongé car utilisation
de clavier personnalisé à la place (je ne sais plus le fournisseur)

pas de alt, ctrl, Esc, Verr num (essaye ctrl+verr num .... c'est
drôle !, refait cette combinaison pour retour normale)

--

Cordialement
Grégory BULOT