Re: apache + droit sur fichiers uploadés

Tahar BEN ACHOUR wrote on Thu, Mar 25, 2010 at 03:31:06PM +0000
> Bonjour à tous,
>
> je fais face à un problème étrange pour lequel je n'arrive pas du tout à trouver de piste.
>
> j'ai un serveur apache + php et je ne sais pas pourquoi quand j'upload via un forumulaire web, les fichiers uploadés dans le dossier de destination reçoivent les droits 500 du coup il ne sont pas lisibles sur les pages web !
>
> Est-ce un paramètre apache ou autre chose ?

C'est un paramètre du service qui récupère les fichiers uploadés, le
script en PHP donc.  Il est tout à fait normal que par défaut ce genre de
fichiers ne soit pas public (lisible par tous = public, bien entendu).

Dominique